Guilde RP de Kirin Tor
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Démogogie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penombre
Admin
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

MessageSujet: Démogogie    Sam 28 Nov - 21:21

Hop hop ! avant de partir au boulot, petit debrief des évènements de la nuit précédente (au poste de la Prevôté de Hurlevent)

Valran : après le départ du comte vers le grand air pour se remettre de la nouvelle qui l'a si grandement affecté, la nuit sera agitée. En effet, un cauchemar l'obligera à se réveiller en sursaut, rouvrant en partie sa blessure à l'épaule. Dans son rêve, la forme brumeuse qui l'a attaqué à la Colline des Corbeaux avait le visage de Dame Ambériane de CastelRoc. Cela affectera l'humeur du comte, d'abord au plus bas ; puis un sentiment où se mêlent colère, détermination et peut être même un peu de culpabilité lui permettra de remonter la pente, et se remettre sur la piste du livre.

Flocoline : au petit matin, les gardes ouvrent la cellule et font sortir tout le monde, après avoir relevé les identités des "fauteurs de trouble" une dernière fois. Alors qu'elle peste contre les "longues jambes" qui ne savent décidément pas ce qu'ils veulent, elle pourra assister à un drôle de petit manège. Un des deux vagabonds qui était en cellule avec elle (celui qui a accepté le bonbon) se fait aborder par un type plutôt bien habillé, portant une épée et dont l'allure fait penser à un guerrier (démarche, cicatrice sur la joue) en lui proposant de gagner quelques piécettes rapidement et facilement, ce que le vagabond s'empressera d'accepter. Le guerrier passera alors son bras autour des épaules et l'entrainera plus loin, en direction du vieux quartier.

Igorof : Après avoir retrouvé Palelune, pour la rétribuer de ses services, le sorcier-escroc aura la sensation , d'abord assez diffuse, puis de plus en plus manifeste, qu'il est l'objet d'une surveillance particulière. Alerté, regardant sans arrêt par dessus son épaule, il remarquera de loin en loin des gamins qui le suivent, des gens qui le suivent du regard depuis le perron de leur boutique, un duo formé d'un nain et d'un humain qui parlent de tout et de rien mais qui vont, mine de rien, dans la même direction que lui, tant qu'il reste en ville. Cela combiné à un léger mal de tête assez persistant, soumettra notre démoniste à une certaine pression !


Voilà, c'est tout pour le moment.

Bonne journée à vous, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Démogogie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Miroir :: Sur la scène [RP Exclusif] :: Place Publique [RP] :: [event] Démogogie-
Sauter vers: